Hello,
Aujourd’hui un autre vernis de la marque Kinetics.
Si vous me suiviez avant le crash down de mon précédent blog, vous savez sûrement que j’en ai quelques uns en stock étant donné que l’an passé le père noël m’en avait rapporté plus d’une cinquantaine… j’en ai swatché à peine 10. Il y a de quoi faire 😛
Aujourd’hui, ce sera Empty Streets. Un joli vernis crème de couleur beige clair.
J’aime bien ces teintes dites nude pour les carnations claires et qui prennent de l’éclat sur carnations foncées ^_^
Texture fluide, application en 2 couches et séchage rapide.
Une teinte vraiment sympathique à porter quand on apprécie ce style.
Je suis contente car depuis que j’utilise régulièrement (j’insiste sur ce point) les produits Sabio – que l’on trouve en Roumanie – mes mains et mes cuticules commencent à aller bien mieux. Et contrairement à Doigts de Fée de Lush, les produits ne contiennent aucun paraben.
J’essaierai de vous faire une petite review à ce sujet.
Revenons à Empty Streets.
Il n’y a pas à dire, il est vraiment sympa. Comme beaucoup de vernis clairs, il se prête très bien au nail art. J’avais fait un petit stamping mais il y a eu un accident de parcours. Cela faisait un moment que je n’avais pas fait de déco et vlan :'( Je pense que c’est arrivé quand j’ai utilisé les maniques pour sortir mon plat du four.
Finir son nail art, se préparer à prendre les photos et se rendre compte qu’il y a comme un tout petit soucis… check! My nail art ended, I was about to picture it but it seems that there was like a little problem :/ #FailedNailArt Une photo publiée par I’m a NPA! So what?! (@natsukonail) on
Ce sont des choses qui arrivent et je pense que chacune d’entre nous a eu droit à ce couac au moins une fois, si ce n’est pas le cas, ça viendra. Oui oui 😛
Je tenterai une nouvelle déco dès que possible. Les swatchs sont toujours plus rapides à faire. Ca demande du temps c’est vrai mais bien moins que le nail art notamment quand on a un petit bout de chou à gérer.
Il n’y en a pas beaucoup par ici mais je vais essayer d’y remédier dès que possible.
Je tenais aussi à vous remercier du fond du coeur.
L’article précédent parlant de ma pochette manucure a connu un franc succès et je ne m’y attendais pas du tout.
Sur les réseaux sociaux certaines d’entre vous ont même suggéré de les commercialiser car elles en voulaient une. Je n’en revenais pas et n’en reviens toujours pas.
Alors très sincèrement, merci beaucoup d’avoir contribué à me remonter le moral qui n’est pas au plus haut en ce moment.
Bonne soirée les filles et à très bientôt.
Pupici
Joli vernis, pas cool pour la déco !
Les compliments sur ta pochette sont mérités, c’est du beau travail soigné.
Merci beaucoup Pin’s.
J’ai encore en mémoire le sac à dos « loups » que tu avais fait pour Louve il y a quelques années. Je n’en suis pas encore à ton niveau mais j’avais admiré le résultat 🙂
Bisous
Bonsoir la belle, je trouve ce vernis très joli; une bonne base de nail art 🙂
bises
Merci 🙂
Je confirme, une base parfaite.
Bisous
Coucou Anne,
Ce vernis te va très bien!
Pour ta déco, c’est rageant, mais c’est vrai que ça arrive, c’est pour ça que je ne me fais les ongles que tard le soir quand je n’ai plus rien à faire et du coup j’ai des grosses cernes, je me suis encore couchée à 1h30 et là je tourne au radar.
Bisous et bonne journée
Merci Cathe!
Oui c’est super rageant. J’étais persuadée que c’était sec et vlan!
Roooh mais le nail art te tueras toi! *humour*
Ceci étant dit, je crois que je vais faire comme toi et m’y atteler le soir.
Bisous bisous 🙂
Tu as de la mémoire pour le sac à dos !
Vu ta pochette, tu peux te lancer dans quelque chose de plus « gros », faut pas avoir peur .
Quand je couds, j’improvise souvent. Je n’ai jamais pris de cours, juste regarder ma grand mère mais jamais essayé avec elle, je me suis lancé seule plus tard.